Direction Station F
Cortex Média intègre la 2nd promotion de l’incubateur Act for Impact de la BNP et l’EDHEC et sera hébergé à Station F le plus grand incubateur de start up du monde !
Cortex Média a le plaisir de vous informer que l’entreprise a été sélectionnée pour intégrer le prochain incubateur « Act for impact » à Station F.
Ce programme est piloté conjointement par BIVWAK le hub de transformation de la BNP, le programme Act for Impact de la BNP et l’EDHEC.
Pendant 1 an, nous allons bénéficier d’un suivi individuel et mensuel sur nos enjeux opérationnels et stratégiques. nPour Cortex Média, il s’agit également d’une occasion unique d’intégrer le plus grand campus de start up du monde et de rencontrer nos pairs.
Cortex Média une entreprise à impact
Cette année, Cortex Média a opéré une transformation en entrant pleinement dans l’économie sociale et solidaire avec pour objectif l’obtention d’un agréement ESUS. Nous sommes persuadés que performance économique et recherche d’une utilité sociale sont parfaitement compatibles. Toute l’équipe de Cortex Média souhaite mettre son talent et ses compétences au service d’un but social : l’accès à l’éducation de qualité pour des publics en difficultés. Après 1 an d’exploitation, nous avons touché 10 000 utilisateurs et nous souhaitons atteindre d’ici 2030 le million d’usagers.
Nous voulons un monde où l’information, la culture et l’éducation soient accessibles à tous. Merci à la BNP et l’EDHEC de nous aider à développer notre entreprise et obtenir les moyens nécessaires pour atteindre nos objectifs.
Benjamin Laurent PDG – Cortex Média
Contact presse
Benjamin Laurent
06 98 65 52 11